Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Retour d'Ariel en moto, bientôt de la production?

Dans Moto / Nouveauté

Retour d'Ariel en moto, bientôt de la production?

Pour les amateurs d'anciennes, ce nom ne vous est sûrement pas inconnu. En effet la maison Anglaise est historique et a été fondée en 1898. Il semblerait d'ailleurs qu'elle veuille se donner un coup de jeune en présentant au public trois concepts qui tranchent radicalement avec sa production d'avant.


De ces trois concepts, celui que vous voyez en photo est sûrement le plus radical. Il se propose comme une nouvelle tendance de moto et répond aux attentes de potentiels clients. Une machine basée sur la légèreté et la performance avec un moteur de 1000cm3 qui serait suralimenté. On a hâte de voir ce que ça donne.


Ariel s'était déjà lancée dans la production d'un véhicule innovant mais à 4 roues : l'Atom. Avec des prestations de 550 kilos et avec un moulin de 2 litres et développant 300 chevaux, ça laisse rêveur pour une production de moto.


Retour d'Ariel en moto, bientôt de la production?


D'après les informations dont nous disposons, Ariel pourrait proposer quelque chose de concret dans les mois à venir. Ce concept pourrait soit disposer d'un moteur électrique ou soit plus traditionnel (et plus vendeur à mon avis) un moteur à explosion issu de la célèbre Honda Fireblade. Vous pouvez être sûrs qu'on va s'attarder sur le sujet.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire