Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Retour de Premier en France avec l’intégral Dragon Titanium.

Dans Moto / Equipement

Retour de Premier en France avec l’intégral Dragon Titanium.

Sur la tête, entre autres du « Prince of Speed », Phil Read, les casques Premier font partie depuis le siècle dernier des grands noms du casque.


La marque italienne revient dans l'hexagone avec un certain nombre de nouveautés comme, par exemple, son intégral Dragon Titanium.


Distribués pour la France par la société Tendance basée à Cannes (06), les casques Premier devraient, prochainement, coloniser nos villes mais aussi nos circuits…


Intégrant une technologie innovante avec l'adjonction de titane dans sa fabrication, l'intégral Premier Dragon Titanium se veut léger mais aussi résistant : le mix de TVC (Titanium Vectran Carbon : utilisé surtout dans la construction aérospatiale et aéronautique) offre une légèreté de la calotte due à la présence de Titane, dont la principale caractéristique est le haut rapport résistance/ poids et la basse densité qui apporte la légèreté.


Retour de Premier en France avec l’intégral Dragon Titanium.


En passant les deux tests d'homologation européenne, il résulte que le Dragon Titanium est 15% plus sûr que les casques en fibre tri-composite.


L'intérieur du Premier Dragon Titanium n'est pas non plus en reste avec l'emploi d'un tissu microfibre (en Shalimar) avec un traitement hydrophile pour absorber l'humidité et anti-bactérien (Sanitized) pour prévenir toutes allergies éventuelles.


Décliné de la taille XS à la taille XL, le Premier Dragon Titanium sera vôtre en échange de 598 euros.


Contact lecteur : Tendance, 111 bd Carnot 06400 Cannes ou www.premier.it.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire