Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Retour en images sur le motocross Elite de Romagné

Dans Moto / Sport

Retour en images sur le motocross Elite de Romagné

Le week-end dernier les pilotes du championnat de France Elite se sont retrouvés à Romagné dans l'Ille-et-Vilaine. Le motoclub local est maintenant un habitué de ce rendez-vous et une nouvelle fois il faut leur tirer un grand coup de chapeau pour toute l'organisation de la manifestation. Il est maintenant temps de vous livrer quelques images de ce week-end breton !


Coté compétition, les spectateurs présents ont pu voir un Xavier Boog très incisif durant les trois manches qu'il remporte haut la main même si Anthony Boissière lui a donné du fil à retorde en seconde manche.


En MX2, Steven Frossard continue sa course en tête au guidon de sa nouvelle monture, la Kawasaki 250 KX-F Pro-Circuit. Un avion de chasse qui permet également à Jérémy Van Horebeek de monter sur le podium de la catégorie au coté de son équipier mais aussi du jeune hollandais, Jeffrey Herlings. Pour les pilotes Bud-Racing c'est un week-end difficile puisque Nico Aubin a abandonné à deux reprises et que Dylan Ferrandis n'a pu participer à la troisième manche.


N'oubliez pas les résumés de course publiés en début de semaine ! Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de les lire, cession de rattrapage par ici…


Le prochain rendez-vous des pilotes du championnat est prévu à Gaillac le 1er et 2 mai prochain. Avant cela la plupart des pilotes se retrouvent dans moins de deux semaines à Sevlievo pour l'ouverture du championnat du monde de Motocross.


Infos et Photos: copyright d.jouguet


Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire