Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Retour gagnant pour David Knight en GNCC

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Retour gagnant pour David Knight en GNCC

Nous avons parlé de David Knight la semaine dernière qui s'envolait pour les Etats-Unis.Il retrouvait là-bas une équipe « privée » qui lui confiait une 450 Kawasaki pour participer à la neuvième épreuve du championnat GNCC, l'enduro à l'Américaine.


Knight se disait triste de la manière avec laquelle il s'était séparé de BMW, mais il doit avoir depuis retrouvé le sourire.


« La première chose est de retrouver du plaisir à rouler sur la moto, la piste n'est pas très difficile, il faut juste faire attention » déclarait Knight.


David Knight est parti dans le quatrième groupe et a rapidement recollé la tête de la course.


A la fin du premier tour, il s'est retrouvé devant avec Strang et là a commencé une bataille serrée entre les deux hommes. Ces deux là ont commencé à faire le trou, Jarrett, Whibley, Kanney, Mullins et Hawk ne pouvaient pas suivre. Au quatrième tour, Hawk a percuté un arbre et a du abandonner. Pendant près de cinq tours, Knight et Strang ne sont pas séparés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dans le cinquième tour, Strang, vainqueur de quatre courses cette saison a chuté laissant David Knight libre devant sur sa Kawasaki.


David Knight fait donc un retour gagnant, empochant du même coup les quelques 22 000 $ promis en cas de victoire. Voilà un résultat qui ne fait pas une bonne pub à BMW.


Sacré Knight !!!


XC1 Results : Snowshoe


  • 1. David Knight (KAW)
  • 2. Paul Whibley (KAW)
  • 3. Nathan Kanney (KTM)
  • 4. Charles Mullins (SUZ)
  • 5. Jim Jarrett (KAW)
  • 6. Josh Strang (SUZ)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire