Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Retour réussi pour Grégory Aranda

Dans Moto / Sport

Retour réussi pour Grégory Aranda

Entre la domination d'Antonio Cairoli sur les deux manches du GP de République Tchèque, la belle prestation de Christophe Pourcel, (2 / 3) et le retour flamboyant de Max Nagl, (3 / 4) l'autre retour en GP, celui de Greg Aranda est passé inaperçu, et pourtant.


Vu le niveau d'un tel championnat, s'incérer dans le top 10 est déjà une sacrée performance, c'est ce qu'a fait Greg pour son retour de blessure sur sa 450 Yamaha 2 B qui avait déja brillé pour sa reprise à Iffendic début juillet.


La dernière fois que nous avons vu Greg, c'était au GP de France à St Jean d'Angély, il était presque prêt à reprendre la moto mais à l'entrainement, il fallait encore un peu de temps.


A Loket sur cette piste particulière, le pilote 2 B commence par un 6ème temps aux essais libres, confirmé par un second temps en pré-qualif. Pour les qualif' de samedi, Greg s'élance mal, il revient 16ème derrière Clément Desalle.


En première manche, sa régularité sera récompensée par une 10ème place.


En seconde manche, Greg roule longtemps 7ème devant Xavier Boog, puis il laisse deux places pour une 9ème position sous le damier après de belles bagarres avec Boog, Bobryshev, De Dycker et Paulin. Voilà qui le classe 10ème du GP à égalité de points avec Bobryshev sur sa Honda officielle.


Le travail hors des courses est peut-être en train de porter ses fruits, on l'espère pour la petite équipe d'Hervé Broyer.


Après un début de championnat difficile, voilà Greg sur la bonne trajectoire, il va falloir confirmer cela en Grande Bretagne le week-end prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire