Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Retour sur ... une Pub révolutionnaire Aprilia

Dans Moto / Loisirs

Retour sur ... une Pub révolutionnaire Aprilia

Ce spot de pub pour l'Aprilia RSV1000 fut une première, non pas dans le monde du deux roues mais plus largement dans le monde de la pub. Car en cette fin des années 90, on y parle ouvertement de sperme.


Mais où est donc le rapport avec la moto alors ??? L'histoire est celle d'un homme venu faire un don à la banque du sperme et que c'est uniquement à la vue du dernier gros cube de la marque italienne qu'il arrive à faire son “virement”. Olivier Altmann, directeur de création de BDDP & Fils, l'agence à l'origine de cette campagne, s'étonne encore que son client ait accepté le script, témoignage :


«Par prudence, on est arrivé avec trois pistes. On avait mis celle-ci en dernier, en outsider, pour ne pas braquer d'emblée notre interlocuteur. À notre grande surprise, il s'est jeté dessus, de même que les cinq personnes qui l'accompagnaient.»


Place à la page de pub Aprilia France :









Pour voir la vidéo ici Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire