Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rétromobile 2011 : la Siccardi ACS S3 1000 sur le stand Motul.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Rétromobile 2011 : la Siccardi ACS S3 1000 sur le stand Motul.

Plus que quelques jours avant l'ouverture du 36ème Salon Rétromobile porte de Versailles, puisque c'est à partir de mercredi 2 février que vous pourrez venir découvrir les merveilles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (même si de nombreux jeunes font mentir Aznavour…).


Parmi les quelques deux roues qui devraient agrémenter les allées de ce rendez-vous des amateurs d'anciennes, la Siccardi ACS S3 1000cc sera en bonne place sur le stand Motul (stand C 18).


En effet, cela fait trente ans qu'un passionné de moto, René Siccardi, alors sous-traitant en mécanique automobile, décide de créer sa propre machine afin de l'engager dans les courses d'endurance. Avec son moteur trois cylindres porteur et sa partie-cycle du à l'ingénieux Claude Fior, cette moto ultralégère et très moderne pour l'époque devait en compétition en 1982 avant d'être produite en série deux ans plus tard.


Rétromobile 2011 : la Siccardi ACS S3 1000 sur le stand Motul.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Malheureusement, comme c'est généralement le cas de tous les projets « deux roues » dans l'hexagone, l'aventure prendra fin faute de moyens, conjuguée avec un changement de réglementation (passage à 750cm3).


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire