Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».

Dans Moto / Loisirs

Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».

C'est du 1er au 5 février 2012 que se tiendra le 37ème salon Rétromobile. Si le millésime 2010 nous avait enchanté grâce à son exposition consacrée aux motos Peugeot, autant dire que pour 2011, nous étions resté sur notre faim. A part quelques machines dispersée ça et là, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.


Pour l'heure, nous n'avons aucune information qui pourrait nous laisser supposer qu'une petite place ait été réservée pour notre objet favori. Pourtant, l'année dernière, on nous avait laissé entendre que la moto ferait son retour en 2012 (voir à ce sujet l'interview de François Melcion ici).


Je sais. Vous allez me dire que c'est un salon réservé aux voitures et que je suis un vieux grincheux. Oui mais nous savons très bien que les deux peuvent faire bon ménage, d'autant que de nombreux passionnés (vous noterez au passage que j'ai évité le terme de collectionneur...) de quatre roues anciens s'intéressent de plus en plus aux "vieux brélons".


Allez! Il reste un peu moins de trois mois avant l'ouverture des portes: croisons les doigts...


Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire