Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rétromobile 2018 : les premières informations officielles

Dans Salons / Retromobile

Le précédent salon Rétromobile a été un succès avec 120 000 visiteurs sur les quelques jours d'ouverture. L'édition 2018 s'annonce déjà puisque les dates sont désormais connues. La nouveauté est l'agrandissement de la surface d'exposition.

Rétromobile 2018 : les premières informations officielles

Le précédent salon Rétromobile a été un véritable succès : 65 000 mètres carrés, 500 véhicules exposés et près de 120 000 visiteurs sur quatre jours, on peut dire que la mécanique ancienne attire toujours autant. Ce qui fait, en partie, le succès de Rétromobile est la variété : les autos de tout bord (compétition, route), le nombre d'époques représentées, mais aussi le type d'engin présenté. Nous avons déjà vu par le passé des chars d'assaut, des avions et toutes sortes de choses du passé qui donnent envie aux visiteurs de découvrir.

 

L'édition 2018 est d'ores et déjà programmée et a son affiche. Les organisateurs vont donnent rendez-vous du mercredi 7 au dimanche 11 février, toujours au parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Pour l'instant, les responsables restent relativement discrets sur le programme qui devrait évidemment s'étoffer dans les mois à venir, mais ils nous annoncent tout de même une surface d'exposition agrandie de 3000 mètres carrés, à 68 000 mètres carrés. 

 

Nous reviendrons bien entendu sur cet évènement d'ici la fin d'année avec la couverture officielle de Caradisiac, partenaire de Rétromobile.

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un salon plus grand ? Ca, ça veut dire un salon encore plus cher, sans doute...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire