Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Revatto RB1 125 : à l'assaut de la Yamaha YBR !

Dans Moto / Nouveauté

Revatto RB1 125 : à l'assaut de la Yamaha YBR !

Importée depuis l'usine Tayo Motorcycles et distribuée en France par Green Tech industries, la marque Revatto s'appuie sur un réseau de 200 réparateurs indépendants assurant le SAV. Les produits Revatto sont essentiellement commercialisés en grande distribution, mais également sur internet via CDiscount. la gamme Revatto compte dans ses rangs deux machines 125 dont la RB1.


Cette RB1 dessine des courbes conformes aux standards de la catégorie des motos utilitaires, mais se différencie de la reine de ce segment par une tête de fourche acérée. Le tableau de bord, typé ''old school'' distille une large panoplie d'informations : compte-tours, compteur de vitesse, trip kilométrique et journalier, un indicateur de rapport engagé sans oublier un kick de secours. Techniquement, la RB1 emporte une fourche hydraulique et un amortisseur à bonbonne de gaz séparée.


D'origine Honda, le bloc moteur repose sur un monocylindre 4 Temps à refroidissement par air, couplé à une boîte 5 rapports. Selon nos informations émanant du distributeur, Revatto travaillerait sur une motorisation à injection passant de 12 ch à 15 ch. Annoncé à 1490 euros, cette RB1 pourrait bien constituer une belle alternative à la Yamaha YBR.


Revatto RB1, en bref :


  • Prix : 1490 euros
  • Coloris : bleu ou gris
  • Informations : www.revatto.fr

Revatto RB1 125 : à l'assaut de la Yamaha YBR !


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour le moteur du revatto est il ce lui de la honda 125  cbf

Par Anonyme

 une copie oui est chinoise  ça veut tout dire :evil:

Par Anonyme

 suis posseseur d une YBR deja c est du Chintocks pas du Japonais , pas cher c est sur  mais une grosse boite a boulons , ça rouille de partout faiceau electrique a 2 balles enfin une bonne bricole  Alors bonjour la Copie Revatto vaut encore mieux une bonne 103 Peugeot ou vieille meule MBK du grand pere 

Par Anonyme

 Bonjours à tous! J'ai une copie de la Revatto depuis octobre 2012 et chez nous elle porte le nom de Haojiang HJ-125-8A. Mais exactement la même chose, même pieces et même moteur..Comme ci on en avait juste pris une photo. La mienne roule à merveille et j'ai même atteint 136km/h! Le seul soucis que j'ai c'est que je dois souvent régler mon cable d'embrayage car il n'est jamais à sa place! Sinon la moto se comporte super bien, moteur robuste et bonnes reprises. Très bonne routière mais coté sport elle manque un peu de punch car en 5eme ca prend un peu temp a faire grimper l'aiguille du compteur.. Pour ce qui est du reste je suis très satisfait! Le SAV un peu merdique mais toute les pièces sont dispo et je suis à l'ile Maurice en plus!!!

Par Anonyme

 Bonjours à tous! J'ai une copie de la Revatto depuis octobre 2012 et chez nous elle porte le nom de Haojiang HJ-125-8A. Mais exactement la même chose, même pieces et même moteur..Comme ci on en avait juste pris une photo. La mienne roule à merveille et j'ai même atteint 136km/h! Le seul soucis que j'ai c'est que je dois souvent régler mon cable d'embrayage car il n'est jamais à sa place! Sinon la moto se comporte super bien, moteur robuste et bonnes reprises. Très bonne routière mais coté sport elle manque un peu de punch car en 5eme ca prend un peu temp a faire grimper l'aiguille du compteur.. Pour ce qui est du reste je suis très satisfait! Le SAV un peu merdique mais toute les pièces sont dispo et je suis à l'ile Maurice en plus!!!Et j'en ai vu beaucoup de YBR me mater le train arriere avec son feu led tout rouge lorsque je les dépassais!!!VROOM!

Par Anonyme

 Bonjour Vu la dimension de RB1 50,100,125,150,250,nous souhaiterions recevoir des formations sur vos produits afin de vous representer ou d'etre le distributeur exclusif de votre societe dans mon pays Guinée Conakry. Meilleures salutations.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire