Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ricky Carmichael récompensé pour l'ensemble de sa carrière

Dans Moto / Sport

Ricky Carmichael récompensé pour l'ensemble de sa carrière

C'est aujourd'hui que Ricky Carmichael va courir son dernier motocross des nations de sa très brillante carrière. A 27 ans, l'américain a remporté 150 GP et conquis 10 titres de motocross américain, 5 titres de supercross américain et 1 titre de Supercross mondial.


C'est pour cette raison que Youthstream, promoteur du motocross, représenté par son président Giuseppe Luongo, a décidé de donner à Carmichael un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière.


De plus, un prix spécial sera attribué pour la première fois cette année. Le "Ricky Carmichael Motocross of Nations Award" sera décerné au plus jeune et mieux placé des coureurs pendant les finales. Une façon de se rappeler pour longtemps de ce champion hors norme.


Ricky Carmichael, après avoir reçu ce prix explique : "C'est très agréable de recevoir un prix comme celui-ci. J'ai toujours voulu faire cette course. J'ai essayé la 1ère fois en 1997 et je n'ai pas été qualifié mais j'ai travaillé dur et j'ai réalisé mon rêve ensuite. Je suis très fier de recevoir cette récompense pour ma carrière et je pense que c'est un honneur de courir ici au motocross des nations. C'est la plus belle course de l'année et c'est le rêve de tous les futurs pilotes de cross. Je suis aussi très reconnaissant d'avoir une récompense qui porte mon nom, car quand j'avais 17 ans, cette course était celle que je voulais faire"


Le président de Youthstream explique de son côté qu'il "doit remercier Ricky pour tout ce qu'il a fait pour ce sport. Dans 100 ans, nous ne serons plus là mais le "Ricky Carmichael Motocross of Nations Award" existera toujours, ce qui motivera les jeunes pilotes à repenser à cette superbe carrière"


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est un tres grand champion si se n est le plus grand qui par en nascar en 10ans  10championnat motocross 101 victoires plus 49 victoires en supercross il a meme gagne le championnat avec une 250cm 2t contre le reste du plateau en 450cm 4t alors respect     150victoire:roi::jap:

Par Anonyme

heuu... stephane everts tu connais ??? :tourne:

Par Anonyme

oui je connait everts un tres grand champion . 10titres mondial .  mais il n a jammais battu ricky carmichael  alors que ricky la battu a chaque foi. rappel toi en france il i a 2 ans la demo carmichael:bien: . mais j etais derriere erverts en championnat du monde:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire