Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rizoma au Wheels and Waves 2016 avec dans ses valises trois préparations

Dans Moto / Equipement

Rizoma au Wheels and Waves 2016 avec dans ses valises trois préparations

Rizoma répond présent aux Wheels and Waves 2016 avec trois machines revisitées par l'accessoiriste.


Du 8 au 12 juin prochain Biarritz sera le théâtre des Wheels and Waves 2016, présent, Rizoma annonce présenter dans la ville sudiste trois machines que l'italien qualifie de « trois fers de lance revisités en profondeur pour impressionner le public une fois encore comme sait si bien le faire la marque ». Une promesse pour le moins audacieuse qui donne envie d'en savoir plus.


Si la « Black Tea » a droit à une dose de mystère sur une base de machine anglaise richement pourvue d'aluminium made in Italie on retrouvera sur les plages française une BMW R Nine T et une Ducati Scrambler fringuées à la mode transalpine… Il faudra donc attendre quelques mois pour voir ce que propose Rizoma sur ces trois déclinaisons européennes. Les amateurs du genre devraient apprécier les mutations…


Rizoma au Wheels and Waves 2016 avec dans ses valises trois préparations


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire