Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

RMF Accessoires change de direction.

Dans Moto / Pratique

RMF Accessoires change de direction.

Ancien Directeur général de 3M France, puis Vice Président du Groupe Piaggio, Alain Bourdoncle, prend la tête des sociétés ROYAL MOTO France Accessoires (RMFA), ROYAL VELO France (RVF) et ROYAL OUTDOOR (RO) avec pour projet la redynamisation de l'entreprise comme nous le confirme le dossier de presse :


« Porteur d'une vraie stratégie d'entreprise, Alain Bourdoncle entend redonner au groupe ses lettres de noblesse, en rappelant à tous les acteurs du marché que Royal Accessoires Sport est incontournable pour ceux qui recherchent développement, marge, notoriété et bientôt innovation.


Son expérience et son dynamisme conjugués au savoir-faire de l'ensemble du Personnel et au soutien de partenaires financiers reconnus pour leur pragmatisme, et qui viennent déjà de souscrire à une augmentation de capital pour lui donner les moyens de son développement, laissent entrevoir un grand avenir à cette belle entreprise, dont la notoriété pourrait très vite dépasser les frontières ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire