Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

RMF prend la distribution d'Husqvarna pour la France.

Dans Moto / Pratique

RMF prend la distribution d'Husqvarna pour la France.

Husqvarna et la SIMA, c'est fini. Annoncé lors des derniers JPMS en date, la collaboration entre les deux prendra fin le 15 juillet 2011 après une distribution exclusive pour l'hexagone qui débuta en 1976. Riche de nombreux succès avec les frères Chambon, Chareyre ou encore VDB pour ne citer qu'eux, la société fondée par Marcel Seurat et présidée actuellement par Frédéric Fourgeaud n'arrive plus à se mettre d'accord depuis l'absorption par BMW de la marque suédoise.


Dans ce cas qui reprendra la distribution d'Husky ? Plusieurs importateurs en lice mais c'est finalement RMF (Royal Moto France) qui reprendra le flambeau.


Omniprésent dans le monde du deux-roues avec des marques comme Marushin, Sidi, Shift, Polisport, Schuberth, Mac Adam ou encore Fox pour ne citer qu'elles, Royal Moto France aura la tache d'effectuer la distribution pour la France.


Ok, mais on ne parle ici que d'équipement et d'accessoire et non pas de moto… que les sceptiques se rassurent, Royal Moto France a distribué durant des années KTM et s'occupe actuellement des très surprenants scooters Quadro…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire