Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Road to Race, épisode 3: "The 24 Heures Motos" en vidéo

Dans Moto / Sport

Honda met en ligne un nouvel épisode de sa saga "Road to Race". Voici le troisième opus qui met en lumière le Honda Endurance Racing engagé à la course au titre monal en Endurance. Retour aux 24 Heures Moto. Vidéo.

Road to Race, épisode 3: "The 24 Heures Motos" en vidéo

 

 

Montrant la dernière version de 1000 CBR et la transformation de la Fireblade en véritable machine de course (sur route, en Endurance…) la série Road to Race continue avec ce nouvel opus, le troisième de la saga. Après la livraison de la moto et les roulages de testing notamment en Espagne voici une nouvelle vidéo qui nous emmène directement en France, au Mans pour la mythique course d’Endurance : les 24 Heures Moto. Honda nous propose une vue immersive du team Honda Endurance Racing (Julian Da Costa, Freddy Foray et Sébastien Gimbert) qui vient d’offrir à la dernière CBR floquée du numéro 111 un nouveau podium lors des premières 8 Hours of Slovakia Ring.

Si la dernière course est de bon présage (c'est par ici) pour l’avenir, l’épisode Mans l’était beaucoup moins avec au final une onzième place pour leur première course d’Endurance… sous forme de test. Bref à l’époque l’équipage se disait confiant, il a prouvé qu’il pouvait mettre tous ses espoirs dans la dernière mouture de sportive ailée

 

Retour vers le passé en un peu moins de six minutes pour revivre cette course de 24 heures aux débuts plutôt difficiles. La flèche vous téléporte dans la Sarthe, au Mans plus précisément. Action.

 

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire