Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Robin Kappel rejoint le team Silver Action

Dans Moto / Sport

Robin Kappel rejoint le team Silver Action

Robin Kappel a piloté cette saison pour le team KTM HDI aux cotés de Nicolas Aubin, mais le jeune Français s'est vu stoppé dans son élan fin avril à l'entrainement, ligaments du genou touché, quelques jours avant l'épreuve du championnat de France Elite de Gaillac. La campagne 2011 s'est arrêté là.


Après 6 mois « d'inactivité », Robin affiche sur son blog qu'il va reprendre la moto, la saison 2012 pour lui se fera avec le team Silver Action au guidon d'une 250 KTM, une moto qu'il connaît bien.


Pour l'année de ses 20 ans, l'Ardéchois devrait refaire une saison en championnat d'Europe MX 2, des piges en mondial sont prévues, une façon de préparer 2013 pour une année complète dans la catégorie puisque l'accord signé est de deux ans.


Robin Kappel rejoint le team Silver Action


 


Robin devrait s'aligner aussi en championnat de France Elite mais aussi d'Italie dans un team expérimenté, qui a donné les premiers succès à des pilotes comme Davide Guarneri, Rui Goncalves ou Jonathan Barragan qui a fini 4ème du mondial MX 1 en 2008 avec quatre victoires de manches à la clé dans le team Italien.


Robin Kappel rejoint le team Silver Action


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire