Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Roger De Coster arrive chez KTM à la tête du team US [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Roger De Coster arrive chez KTM à la tête du team US [+ vidéo]

Il y a moins d'une semaine on apprenait que Roger De Coster quittait Suzuki après 15 ans de service au sein de team US des jaunes. Le sorcier belge se lance désormais un nouveau défi puisqu'il rejoint le team US de KTM. Ce week-end à Lierop le boss de KTM, Stefan Pierer s'est déplacé en personne pour d'une part assister au sacre de Marvin Musquin mais surtout pour animer une conférence de presse où il a annoncé la venue de Roger De Coster chez les oranges.


Avec Stefan Everts en Europe et Roger De Coster aux US, KTM sera un sérieux prétendant aux différents titres. Avec l'arrivé de la firme autrichienne outre Atlantique, on pouvait penser que l'adaptation serait difficile mais avec De Coster la partie s'annonce beaucoup plus facile. Certes l'équipe sera nouvelle, certains pilotes (dont Marvin Musquin) nouveaux mais au vu de la carrière de De Coster, Marv' et ses coéquipiers seront dans de bonnes mains.


Roger De Coster : "C'était une décision difficile à prendre pour moi de quitter Suzuki. Mais je cherchais un contrat à long-terme, ce que j'ai trouvé chez KTM. C'est un nouveau challenge pour moi"




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire