Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Roland Sands Victory Mission 200... pour 200 mph [+ vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Roland Sands Victory Mission 200... pour 200 mph [+ vidéo]

200 miles per hour. Voilà un joli cap à franchir lorsque l'on s'appelle Roland Sands Design et que la préparation d'une machine 100% «home made» n'effraie pas plus que cela…


Pour arriver à cette barre symbolique outre Atlantic, RSD n'y a pas été de main morte dans la confection de son nouveau missile sol/sol. Baptisé à cette occasion «Victory Mission 200», le bolide Américain semble ne pas être effrayé par ce chiffre qui, sur le vieux continent, revient à se cogner un 321 km/h la tête dans le bulle.


Pour y arriver, RSD a mis les petits plats dans les grands. Le moteur provient directement de chez Victory et toutes les pièces qui composent cette balle proviennent simplement du savoir faire et des ateliers du préparateur…


Alors si aujourd'hui et après quelques roulages d'essai, la Roland Sands Design Victory Mission 200 n'a pu franchir le seuil des 147 mph (soit 236,5 km/h), nous restons sur le pont afin de savoir si les 200 mph étaient à la portée de l'Américaine. Restez connectés !!





Source


Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

M'ouai,  j'trouve ça dommage, j'suis completement pour la philosophie des custom, surtout que Polaris cartonne franchement, leur twin sont géniaux bien que plus cher que Harley. Mais vouloir faire de la vitesse avec ça...c'est nul...une simple busa stock tape les 200mph...alors que pour les atteindre ils vont devoir faire peter le turbo dessus... Sinon belle réalisation pour Victory qui est encore trop méconnu en France...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire