Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Romagné, Vuillemin remporte la seconde manche

Dans Moto / Sport

Romagné, Vuillemin remporte la seconde manche

Au départ de la seconde manche du championnat de France à Romagné, Cyrille Coulon, qui avait manqué son premier départ réalise le holeshot. Mais il est suivi de près par la Kawasaki N° 12 de David Vuillemin. Cette fois-ci, Nicolas Aubin a parfaitement réussi son envolée et est en troisième position. Suivent Paulin, Emery et Raphaël Baudouin. Musquin n'est pas loin, mais ne domine pas comme le week-end dernier.


Antony Boissière a complètement manqué son envolée. L'autre pilote Bud Racing, Gautier Paulin est quatrième. On sent bien que cette fois-ci Vuillemin a l'intention de prendre rapidement le commandement. Au troisième passage, c'est chose faite, Coulon est maintenant solide deuxième. Le vainqueur de la première manche, Steven Frossard est encore plus mal parti que Boissière, mais il remonte.


Au quatrième tour, Nicolas Aubin se fait prendre sa troisième place par Paulin. Peu après la mi-course, on retrouve Vuillemin, Coulon, Paulin, Musquin qui a bien remonté, il est suivi par Aubin et Aranda. Steven Frossard est remonté à la neuvième place devant Boissière qui ne semble pas dans un bon jour. Pendant quelques tours les positions restent stables et ne bougeront plus beaucoup jusqu'à l'arrivée. En fin de course, Paulin est revenu sur Coulon, il a en ligne de mire la Suzuki N° 5. Musquin parvient à passer Aubin dans les dernier tours.


Nous avons donc à l'arrivée, Vuillemin, Coulon et Paulin.


Romagné, Vuillemin remporte la seconde manche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire