Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Romagné, Vuillemin s'impose facilement en troisième manche

Dans Moto / Sport

Romagné, Vuillemin s'impose facilement en troisième manche

Nous voici à la troisième manche et le froid est encore plus ressenti avec le vent. Pour le plus rapide au second départ, c'est la chute et Cyrille Coulon repart dernier. Cette fois-ci, c'est David Vuillemin qui a fait parler la poudre et se retrouve tout de suite devant.


Il est suivi de Tonus, Musquin, bien parti, Aranda, et Aubin. Boissière et Frossard sont juste derrière. La Kawasaki N° 12 prend tout de suite le large et enlève tout suspens pour la victoire. Musquin et Tonus se livrent à une rude bataille. Un moment, Musquin est second mais fera une erreur.


Aranda revenu troisième prend la deuxième place à Tonus. A mi-course, on retrouve Vuillemin, Aranda, Tonus, Aubin, Musquin, Frossard et Boissière.


Aubin, Musquin et Frossard se retrouve dans un mouchoir de poche, ce qui nous vaut une belle empoignade. Tonus et Musquin vont à la faute, ce qui profite à Aubin pour prendre la troisième place.


La manche se termine avec Vuillemin facile vainqueur suivi de Grégory Aranda et Nicolas Aubin.


Au classement MX 1, c'est Vuillemin qui l'emporte devant Aranda et Coulon. En MX 2, c'est Gautier Paulin devant Frossard et Aubin.


Au classement général, Vuillemin est leader du MX 1 avec 202 pts devant Aranda, 181 pts et Coulou, 112 pts. En MX2, c'est Musquin qui est en tête avec 155 pts, suivi de Boissière, 140 pts et Paulin, 133.


Romagné, Vuillemin s'impose facilement en troisième manche


La nouvelle formule de ce championnat de France ne donne plus que trois manches aux spectateurs le dimanche contre cinq auparavant. Et pour les non-spécialistes le mélange des cylindrées donne les classements difficiles à suivre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire