Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Roof fête le printemps

Dans Moto / Equipement

Roof fête le printemps

Roof met un peu de couleur dans nos villes et sur nos routes avec un éventail de couleurs acidulées. Le frenchy réactualise son best-seller Boxer avec un travail axé sur l'étanchéité et le confort.


Le casque en fibre garde son look façon pilote de chasse qui a fait sa renommée et son succès. Capable de se transformer en vrai jet, le Roof sait aussi se faire intégral si vous le désirez. Riche d'une double homologation (jet ET intégral), le heaume pense aussi à vous cet été avec la présence de ventilations faciales et supérieures avec extracteur arrière pour un effet Ventury bienvenu en saison estivale.


Pour conclure on remarquera l'écran solaire à 50% homologué et l'intérieur traité anti-bactérien amovible et lavable. Côté du poids, le sudiste annonce 1 650 grammes sur la balance (donnée non vérifiée).


Roof fête le printemps

Roof fête le printemps

Roof fête le printemps

Roof fête le printemps


Mais encore


  • Prix évolutifs : à partir de 369 euros pour une version unie
  • Contact lecteurs : www.roof.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire