Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital

Dans Moto / Sport

Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital

Lors du dernier GP d'Espagne, la première course des Red-Bull MotoGP Rookies Cup avait été marquée par la chute de l'anglais Harry Stafford. Malheureusement après avoir touché le sol, le jeune pilote de 15 ans s'est fait percuter par le français Florian Marino. Le bilan était assez lourd puisque inconscient pendant longtemps, les médecins ont décelé une fracture de la clavicule droite. Au final Harry viendra au Mugello en tant que spectateur puisque les médecins ne l'autorise pas à participer à l'épreuve. De fait après de multiples scanners, il est rentré chez lui samedi soir dernier et doit observer une période de 8 semaines de repos. Une fois le choc à la tête bien remis, sa clavicule devrait être guérie et nous pourrons le revoir au guidon de sa KTM.


Harry Stafford : "Je n'ai que des vagues souvenirs de la course. J'ai regardé la course et l'accident sur le site à plusieurs reprises et j'ai pu voir que j'étais vraiment dans le rythme devant… J'ai eu beaucoup de cartes, de messages et d'autres choses de soutien et je suis impatient d'aller au Mugello pour voir tout le monde, c'est juste dommage que je ne puisse pas courir."


Vous pouvez d'ores et déjà envoyer des messages de soutien à Harry par l'intermédiaire de son blog sur le site de la Rookies Cup.


Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire