Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rossi, du rouge au gris ?

Dans Moto / Sport

Rossi, du rouge au gris ?

Valentino Rossi l'a essayé sa Mercedes DTM. Comme il avait été subodoré au début de la semaine, il a marché sur le circuit d'Hockenheim dans les pas de Bernd Schneider et découvert ces monstres du populaire championnat tourisme teuton. Un bon coup pour le blason étoilé de l'oncle Benz. Qui en a profité, malignement, pour sortir une McLaren de Formule 1.


Ce qui a immanquablement réveillé les vieux démons du « Doctor » qui a glissé qu'il n'avait pas définitivement renoncé à se remettre dans une de ces monoplaces.


Rossi, du rouge au gris ?


En attendant, il s'apprête à fermer ses valises pour s'envoler vers la Nouvelle Zélande et y disputer la manche WRC du 17 au 19 novembre prochains sur une Subaru Impreza mise à disposition par Prodrive. Il roulera, pour l'occasion, avec des Pirelli.


Il laissera donc Edwards découvrir seul la nouvelle Yamaha 800 aux essais organisés à Sepang. Pour mieux la retrouver à Jerez à la fin du mois de Novembre. Pas de repos pour les braves !


Rossi, du rouge au gris ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire