Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rossi : J'ai vu Vale

Dans Moto / Sport

Rossi : J'ai vu Vale

Ca peut être une idée de cadeau de Noël pour les fans de Rossi. Intitulé « Ho visto Vale » (comprenez « j'ai vu Vale »), ce livre a été écrit par Stefano Benni qui a pénétré dans la vie intime de Valentino Rossi.


Il s'accompagne de très beaux clichés faits par le photographe Gigi Soldano. Ce dernier a passé de très longs moments avec Rossi, à capturer des instants bien particuliers pour révéler aux lecteurs qui il est, que ce soit pendant ses courses ou dans la vie de tous les jours.


Qu'il soit en combinaison de cuir jaune ou en jeans baskets, Valentino est toujours le même. Vous le découvrirez dans des mondes différents de celui des courses, par exemple se promenant dans une grande ville ni vu ni connu. On comprend mieux maintenant le titre du livre.


Rossi : J'ai vu Vale


Ce recueil de photos comprend 190 pages et est traduit de l'italien à l'anglais, il est édité par Leopoldo Bloom Editore. Retrouvez les infos sur le site de Manara.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire