Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rossi: l'AGV PistaGP Winter Test 2016

Dans Moto / Sport

Rossi: l'AGV PistaGP Winter Test 2016

Les tests hivernaux voient débouler les nouvelles machines mais aussi les décos de casques réalisées pour l'occasion. Valentino Rossi est indiscutablement maître en la matière. Voici l'AGV de ces Winter Test 2016.


L'AGV PistaGP spécial Winter Test de Rossi reçoit un bonhomme de neige de circonstance même si à Sepang (Malaisie) la température à cette période de l'année interdit tout bonnet et autre écharpe. On retrouve les couleurs fétiches du pilote Yamaha : du bleu sur le côté gauche avec les habituels cristaux de neige et du jaune pour l'écharpe et l'incontournable « 46 », numéro emblématique du pilote de Tavullia.


2016 est une année importante pour le fabricant italien et la star des GP puisqu'ils fêtent leurs vingt ans de collaboration permettant à AGV d'avoir une image racing pour le moins emblématique…


Comme d'habitude c'est Aldo Drudi qui signe le design de ce couvre-chef… en collaboration avec le pilote du team Movistar Yamaha MotoGP…


Rossi: l'AGV PistaGP Winter Test 2016

Rossi: l'AGV PistaGP Winter Test 2016

Rossi: l'AGV PistaGP Winter Test 2016


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire