Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rossi nous fait une démonstration aux commandes de la YZF-R1 2007

Dans Moto / Sport

Rossi nous fait une démonstration aux commandes de la YZF-R1 2007

Valentino Rossi, tandis qu'il a passé un certain nombre d'heures aux commandes de la M1, nous montre ici que même si l'on change une lettre pour passer à la R1, il n'en perd pas son latin. Et ce n'est pas le seul, ce test est ponctué par les commentaires d'un ingénieur japonais de chez Yamaha (Toyishi Nishida, en charge du développement de cette nouvelle R1) et des réactions de Valentino sur cette nouvelle version.


Nos deux intervenants maitrisent parfaitement leurs sujets respectifs, mais leurs accents anglais quant à eux ... no comment.
















Pour voir la vidéo : ici


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca me dégoutte... :cry:

Passer d'un M1 au R1 pour Rossi, c'est un peu comme si pour nous, on passait d'un CBR 1000RR à un CBR 125 :o

Il s'amuse comme un gamin sur la piste et je suis persuadé qu'en plus de ça, il fait des chronos de malade.

C'est tout simplement trop'injuste :pfff:

:D

Par Anonyme

C'est clair, j'aimerais savoir réellement ce qu'il en pense de cette R1, faut pas se fier a la vidéo, il est là pour faire vendre :D

Par Anonyme

Rossi n'est sûrement pas forcer de dire quoi que ce soit pour plaire au patron. Si vale a aimé la R1 tant mieux si il ne l'a pas aimé, personne ne le saura.

Par Anonyme

Ouais et quel est la différence entre ce que tu vient de dire et ce que moi j'ai dit? aucune, il est là pour vendre un produit faudrait ouvrir les yeux hein!

Par Anonyme

Quoi qu'il dise ou vends, c'est quand même un dieu qui touche grave !!!!

Par Anonyme

la r1 ne marche pas comme 1000 suz :D :D

Par Anonyme

Vous pouvais dire ce que vous voulais sur  cette yzf r1 2007 ,mais moi j'en ai une et je peux vous que sa c de la bombe ,il suffit de savoir enquiller et la cet que du bonheur, yam pas mieux.ces sure que la yam ne marche pas comme la suz ces parce que la suz avance a rien a plus.

Par Anonyme

perso , j ai une R1 2007 et j ai pu essayer la Gsxr 1000 k7 , ce sont deux motos qui pousse grave maintenant pour de simple pilotes comme nous (car nous sommes loin d un rossi ou d un max biaggi) je pense que sa se joue sur l effet coup de coeur .  moi ma R1 en plus d etre la sportif de l annee c que du bonheur cette machine.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire