Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Royal Enfield annonce 120 millions de dollars d'investissement pour l'année fiscale 2018-2019.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

120 millions d'investissement pour Royal Enfield qui investit notamment dans la construction d'une nouvelle usine en Inde. L'implantation des filiales en Indonésie et en Thaïlande est également au programme de la prochaine année fiscale (2018/ 2019).

Royal Enfield annonce 120 millions de dollars d'investissement pour l'année fiscale 2018-2019.

Royal Enfiled prévoit une capacité de production d'environ 950 000 motos dès l'année 2018/ 2019 (Phase 1 de l'usine de Vallam Vadagal à Chennai en Inde et optimisation de la productivité de l'usine d'Oragadam). Le fabricant annonce un prévisionnel d'investissement d'un montant de 120 millions de dollars pour l'année fiscale 2018/ 2019 (à savoir d'avril 2018 à mars 2019), l'investissement inclura le démarrage de la seconde phase de la construction de l'usine de Vallam Vadagal. En parallèle le fabricant installera également des filiales 100% Royal Enfield en Indonsésie et en Thaïlande...

M. Siddhartha Lal, PDG d’Eicher Motors Ltd., a déclaré: « Nous continuons de renforcer notre offre avec de nouveaux modèles et éditions limitées, comme la nouvelle Thunderbird X, la Classic 350 Gunmetal Grey, Stealth Black ou la Redditch, ainsi que nos Twins, à venir prochainement. Avec un large réseau de distribution en Inde, une présence internationale en croissance et des capacités de développement produit de pointe, Royal Enfield est bien positionnée pour faire croître le marché des moyennes cylindrées dans le monde entier.

La demande continue d’être supérieure à notre offre, et nous sommes toujours en forte croissance sur l’ensemble de nos marchés. C’est pourquoi nous avons décidé d’augmenter notre capacité de production en lançant la seconde phase de construction de notre usine de Vallam Vadagal près de Chennai, en Inde. Nous terminerons également cette année la construction du Technology Center, et continuerons d’investir pour le développement de nouveaux produits, afin d’être en conformité avec les réglementation à venir et d’étendre notre offre sur nos marchés internationaux ».

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire