Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

RP Diffusions : RPS lance le scooter électrique Cargo

Dans Moto / Pratique

RP Diffusions : RPS lance le scooter électrique Cargo

Marque propre à RP Difusions (la société basée à Marmande importe les marques Vastro, Megelli et Regal Raptor en France), RPS se distingue par une gamme complète de scooters 50, 125 et même d'un modèle électrique OHM présenté aux dernières JPMS. L'importateur étend son offre sur le segment électrique avec l'arrivée d'un nouveau produit baptisé Cargo.


Malgré un segment électrique encore peu fructueux à cause d'un manque d'infrastructure, les constructeurs continuent d'élargir leurs offres avec notamment l'excellente tenue du BMW C-Evolution dont les ventes ne cessent de croître en France. Destiné aux sociétés ou aux collectivités locales, le Cargo dévoile un design plutôt atypique. Cependant, il saura attirer les entreprises grâce à son important volume de chargement (12 litres à l'avant et 150 litres à l'arrière).


Technique, il se distingue par sa motorisation de 3000 W alimenté par une batterie amovible. Le Cargo bénéficie de la formule E.ZY LOC mise en place par RP Diffusions. Des entreprises de livraison telles qu'Allo resto utilise déjà une flotte d'une dizaine de Cargo dans les agglomérations de Toulouse et Bordeaux. D'autres partenariats sont en cours notamment en région parisienne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire