Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

RTL matin : la chronique de Guillaume Coche sur la remontée des files

Dans Moto / Pratique

RTL matin : la chronique de Guillaume Coche sur la remontée des files

C'est vrai que le sort des deux-roues n'est pas un sujet qui a tendance à passionner les foules. Les grands médias n'en font pas spécialement leur choux gras si il n'y a pas matière à faire du scandaleux (souvenez vous de TF1 et de son « enquête »). Mais lorsqu'il y a comme ce week-end des manifestations de motards pour revendiquer leurs souhaits, c'est le moment où les médias s'intéressent peut-être d'un autre œil aux deux-roues.


C'est le cas de la radio RTL dont le chroniqueur Guillaume Coche a fait un sujet sur la revendication des motards pour la remontée des files dans l'émission « RTL Matin » de Vincent Parizot d'aujourd'hui. J'avoue que durant les 30 premières secondes de présentation, j'ai commencé à attraper peur en entendant un vieux remake des émissions de nos chaînes nationales télévisuelles. Mais non, le chroniqueur fait une volte face et explique concrètement ce qu'est la remontée des files et comment on peut les faire entrer dans un cadre législatif bien précis.


Un petit clin d'œil donc à Guillaume Coche et à sa chronique du jour.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire