Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rumeurs de vente sur MV Agusta : de quoi s’inquiéter ?

Dans Moto / Pratique

Rumeurs de vente sur MV Agusta : de quoi s’inquiéter ?

C'est une rumeur distillée par le site Asphalt & Rubber et qui précise que l'on serait à la veille d'un grand bouleversement dans les importateurs de la marque MV Agusta pour l'Amérique du Nord. Une agitation qui remet sur le grill la perspective d'une vente de la marque, qui a toujours de fortes dettes.


MV Agusta a annoncé à la fin de l'année dernière l'arrivée d'un nouvel actionnaire tandis que sa relation avec AMG Mercedes est toujours en cours. En sus du capital, MV Agusta a précisé qu'il réduirait sa production pour se concentrer sur certains modèles rentables. Avec, toujours, l'idée d'être le blason de prestige chez les premiums.


C'est dans cette conjoncture particulière qu'arrive cette rumeur d'une réorganisation d'envergure de la chaine d'importation vers les États Unis et le Canada. Pour tout dire, la branche qui appartient à l'Australien Joseph Elasmar est à vendre. Les prémices d'une vente de plus grande ampleur ? Dans une période où l'on apprend la fin de Victory par ailleurs, on reste vigilants.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire