Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

S 1000RR Van Harten Performance : 210 cv et du carbone

Dans Moto / Loisirs

S 1000RR Van Harten Performance : 210 cv et du carbone

Spécialiste Néerlandais dans la préparation des machines du constructeur Bavarois, Van Harten Performance s'est tout naturellement penché sur la toute dernière Superbike de la maison.


Au programme, une BMW S 1000RR toute de carbone vêtue et une puissance de 210 chevaux. Pour le tarif, il faudra attendre un peu…


Depuis longtemps en avance sur les Européennes, les sportives Japonaises ont maintenant du souci à se faire. On avait la RSV4 Factory et ses 180 chevaux, élue tout récemment sportive de l'année, et bien maintenant, il faut compter sur la S 1000RR et ses 193 bourrins. Et comme si ce n'était pas assez, Van Harten Performance lui a gonflé le moulin.


Avec désormais 210 chevaux disponibles entre les jambes, la BMW S 1000RR Van Harten Performance n'a plus de réelle concurrente à se mettre sous le coude. Pour en trouver, il faudra maintenant prendre la piste et plus particulièrement le championnat du monde Superbike


S 1000RR Van Harten Performance : 210 cv et du carbone


Et comme si ces quelques kilos étaient un frein à toute cette puissance, l'équipe Néerlandaise l'a habillée de tous les accessoires en carbone, disponible sur le catalogue constructeur. Et comme vous attendez son prix avec une certaine impatience, il vous en coutera 31 000£, soit environ 34 215 €uros. Ca calme hein !?


Source


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

dommage pour le colori et pour toute cette course à la puissance. quand je pense que la plupart d'entre nous ne pouvons pas utiliser sérieusement plus de 100 cv, avec 210, ca me fait bien marrer

Par Anonyme

Parles pour toi l''ayatollah. Raz le bol des donneurs de lecon. Roules en mobilette si ca te chante. Y a des gens qui aiment ca, laissez les vivre.

Par Anonyme

Sur circuit alors toun, parce que sur la route, c'est irresponssable !

Par Anonyme

La puissance n'a aucun rapport avec la vitesse tout dépend du gars qui roule, sa peut très bien être un con qui a 100cv et qui roule comme un taré dans des endroit dangereux ou en ville ou un autre type qui a 210ch mais s'éclate dans les endroits les moins risqués. Je vois pas en quoi avoir 210 bourrins serait irrésponsable sur route.

Par Anonyme

... Et mourir ! :D

Par Anonyme

Depuis quand la puissance rend irresponsable ? Et c'est pas parce que c'est la loi que c'est une bonne loi...

Par Anonyme

210 CV, c'est pas raisonnable...

Par Anonyme

 mais c est tellement bon...

Par Anonyme

Mon ZX10R est bridé a 100cv a cause de cette lois debile. Si je le souhaite, je peux rouler a 250km/h. Le moteur n'a aucun caractere et est fade. Cette moto est construite pour developper 200cv et est reputée pour etre une bete a plaisir et atteind plus de 300km/h. 250 ou 300 ca ne change rien a la securité. A ces vitesses, le resultat d'une chute est le meme. Moi, quand j'achete une moto, c'est pour son caractere moteur. Pas pour sa vitesse de pointe. On paye ces motos une fortune et comme le gars qui s'achete une porche(qui lui beneficie d'un vehicule qui a été construit comme tel), je suis en droit d'attendre de ma moto qu'elle soit comme le constructeur la concu. Comme la plupart des motards, je suis quelqu'un de responsable et je ne met pas la vie des autres en danger. Quand a la mienne, j'en fais ce que je veux.

Par Anonyme

 une zx10 de 200 cv? faut pas deconné non plus

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire