Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

S2 Concept comble les trous laissés par vos poignées passager...

Dans Moto / Equipement

S2 Concept comble les trous laissés par vos poignées passager...

Vous possédez un Bandit ou un GSX 650 F et transportez peu de passagers. En y réfléchissant de plus près, tous ceux ou toutes celles qui montent dernière vous se tiennent à vous en snobant vos poignées passager.


Après mûre réflexion, vous ne trouvez aucun intérêt à ces deux protubérances dont le seul but dans la vie est de casser la ligne fluide de votre moto. Vous aimeriez bien les faire « sauter » mais cette opération laisserait apparaître deux trous aux points d'encrage. Que faire ?


La marque tricolore S2 Concept s'est penchée sur la question et propose donc pour ces amateurs de tuning discret et léger, des obturateurs arrière pour votre Suzuki Bandit et autre GSX 650 F.


S2 Concept comble les trous laissés par vos poignées passager...


Vous obtiendrez donc une coque arrière au look beaucoup plus racing qu'à la sortie des chaînes de montage, grâce aux obturateurs arrière de la société S2 Concept qui prendront lieu et place des trous laissés par cette ablation.


Compléments d'information :


  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public (pour la paire) : 45 euros.
  • Points de vente et informations complémentaires : S2 Concept : 04 66 71 44 44 ou par le net : www.s2-concept.com.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire