Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Saison EWC 2011: le team Husaberg.

Dans Moto / Sport

Saison EWC 2011: le team Husaberg.

Après une semaine en Espagne, le team Husaberg Factory présente ses nouveaux pilotes et partenaires pour 2011.


Pierre-Alexandre Renet dit "Pela" et Mathias Bellino rejoignent Joakim Ljunggren et Oriol Mena. « Pela et Mathias se sont parfaitement intégrés au team et pousseront Joakim et Oriol à élever leur niveau. Bien que Pela n'ait pas beaucoup roulé depuis son problème à l'épaule, il a déjà retrouvé la vitesse qu'il avait en fin de saison dernière.


Mathias s'est aussi montré très rapide à l'occasion de ces tests, mais il doit encore beaucoup apprendre en Enduro. Pour Joakim c'est la première fois qu'il a un co-équipier plus rapide que lui, ce qui devrait lui fournir le surcroit de motivation pour progresser » déclare Thomas Gustavsson Team Manager, après les premiers tests communs à tous les pilotes.


Côté partenaires, on note l'arrivée de Shot pour les équipements et de Scorpion Exo pour les casques.


Saison EWC 2011: le team Husaberg.


Côté machine


  • Pierre-Alexandre Renet et Matias Bellino : FE 450.
  • Oriol Mena et Joakim Ljunggren : TE 300 2 temps.

Pour rappel, l'EWC 2011 commencera ses hostilités en Espagne le 1 avril prochain avec le Supertest de Ponts, point de départ des 8 épreuves, chacune disputée dans un pays différent.


(Photos: constructeur)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire