Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Saison terminée pour Antonio Cairoli

Dans Moto / Sport

Saison terminée pour Antonio Cairoli

Nous en avions parler en début de semaine avec les résultats des MX2, le champion du monde en titre Antonio Cairoli était blessé au genoux l'incitant à abandonner dans les deux manches en Afrique du Sud le week-end dernier.


La blessure est belle et bien importante que prévu et le champion Italien ne sera pas champion du monde MX2 une troisième fois. Pensant un premier temps que seul le ménisque était touché, de nouveaux examens mardi ont révélé que les ligaments croisés étaient touchés aussi. Cairoli a été opéré par le docteur Claes en Belgique. L'opération s'est bien déroulée.


"J'étais frustré et déçu après ma blessure au genou en Afrique du Sud. Le championnat est tellement serré que je savais que manquer juste une manche laissait une gros avantage que je ne pouvais laisser à Tommy et Tyla. Je croyais que ma blessure venait du ménisque et espérais revenir à Lommel. Mais après avoir eu les résultats du scanner j'ai tout de suite compris que le championnat était terminé pour moi. Au lieu de rouler dans la douleur et ne pas être à 100%, j'ai pris la décision de me faire opérer tout de suite pour me remettre dès que possible."


Cairoli va laisser la moto quelques mois et nous le verront réapparaître en 2009 au guidon d'une 450 pour le championnat du monde MX 1


Saison terminée pour Antonio Cairoli


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire