Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon Automédon les 16 et 17 octobre 2010 : les side-cars à l’honneur.

Dans Moto / Loisirs

Salon Automédon les 16 et 17 octobre 2010 : les side-cars à l’honneur.

Automédon, l'un des rendez-vous incontournables pour les amateurs de voitures anciennes, fête cette année son dixième anniversaire. Ce salon se déroulera donc ce week-end au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.


A cette occasion, les deux roues sont invités à se joindre aux festivités. En effet, plusieurs clubs seront présents lors de ce week-end parisien : Peugeot, Monet Goyon, Terrot ou Motobécane pour ne citer qu'eux, sans oublier les clubs plus généralistes comme celui de Ste Geneviève des Bois. Bref, la liste est trop longue pour citer tout le monde ici.


Ils tiendront compagnie à de nombreux professionnels qui, s'ils sont pour la plupart spécialisés dans les quatre roues, peuvent aussi proposer des produits adaptés à nos brêlons.


Sachez également que le side-car sera mis à l'honneur avec une exposition réservée à cet engin atypique mais ô combien attachant. Et pour couronner le tout, un rassemblement réservé aux motos d'avant 1975 sera organisé le dimanche matin à partir de 10 heures.


Programme, tarifs, horaires, toutes les infos se trouvent sur le site www.automedon.fr


Et si vous ne pouvez pas vous y rendre, pas de panique. Caradisiac moto sera sur place pour vous concocter quelques reportages sur cette manifestation, tout comme nos collègues de la rédaction auto. Alors restez connecté…


Salon Automédon les 16 et 17 octobre 2010 : les side-cars à l’honneur.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire