Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Birmingham 2008 : La Suzuki SFV 650 Gladius fait tourner les têtes...

Dans Moto / Salon

Salon de Birmingham 2008 : La Suzuki SFV 650 Gladius fait tourner les têtes...

Il y a quelques jours s'ouvrait le dernier salon international de l'année. A ce titre, le Salon de Birmingham recevait sur son île, pour la première fois, le nouveau roadster de chez Suzuki, la SFV 650 Gladius.


Présentée en première mondial en septembre 2008, la SFV Gladius termine en Angleterre sa tournée hivernale. Après, Cologne et Milan, c'est donc Birmingham qui accueille ce qui semble être le prochain best seller de l'autre coté de la Manche…


En effet, les anglais sont unanimes, la Gladius est la moto qui a le plus fait réagir les nombreux visiteurs et ceci dans le bon sens du terme. Suzuki ayant plutôt ciblé sa Gladius pour les jeunes permis mais aussi pour la gente féminine, c'est une plus large population qui s'est intéressé à la remplaçante de la SV650N.


Salon de Birmingham 2008 : La Suzuki SFV 650 Gladius fait tourner les têtes...


Un peu comme la Ducati Streetfighter du dernier salon de Milan, il semblerait que la Gladius commence, avant même sa commercialisation, à faire son petit bonhomme de chemin.


Notez ici la version entièrement accessoirisée : saute-vent, bas de carénage et un top-case.


Source : MCN; Image : www.flickr.com


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire