Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Birmingham : Hyosung GT 650X

Dans Moto / Salon

Salon de Birmingham : Hyosung GT 650X

Hyosung, qui fête d'ailleurs cette année ses 30 ans de vie, dévoile à l'occasion du salon de Birmingham son nouveau roadster 650 cc.


Il avait été dévoilé l'année passée sous forme d'un prototype et se verra en 2008 produit en série. Equipé donc d'un bicylindre en V à 90° de 647 cc développant 79 cv, il se met aux dernières normes Euro 3 en se dotant d'un nouveau système d'injection électronique mais aussi d'un nouveau système d'échappement.


Coté design, rien de très nouveau mis à part peut être le (surdimensionné !?) bras oscillant digne des dernières sportives qui développent le double de puissance. Mais aussi un phare avant dérivé de ce qui est monté d'origine sur les dernières « Z ». Le cadre non plus n'est pas en reste puisqu'il est composé d'une partie en treillis en acier et de platines en aluminium à l'image de la frissonnante Shiver de l'Italien Aprilia.


Salon de Birmingham : Hyosung GT 650X


Aujourd'hui pas de tarif officiel. Rendez-vous dans le courant de l'été 2008 pour sa commercialisation.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un petit message perso sur ce model: A part le plqstique gris qui tient l'optique, et vite fait les ecopes, pas de rapport avec un GSR... Comme je vous ais dit, c'est un message perso :p

Par Anonyme

@ Slitch: Ouais... Vraiment très perso' comme message... Et un peu creux aussi. Tu l'as essayée ou même seulement vue de près cette 650X dérivée de la 650 GTR? Ben non puisqu'elle n'est pas encore sortie. Quel rapport avec un GSR... Niveau plastique et écopes? T'étais à Birmingham et GSR de quelle marque d'abord? En fait j'y pense, t'as seulement déjà tracé en Hyosung ou même n'importe quel bi-cylindre? Pffff... Pénibles ces comiques qui crachent sur tout ce qui bouge... Sans l'avoir vu bouger!

Par Anonyme

Trop fort ce Malco... Comme j'ai dit: "Message Perso". Donc, je ne critique pas cette moto... t'embale pas ! La personne a qui j'ai destiné ce "message perso" a vu mon message... Ensuite, tu commence a me gazer un peu, donc je vais aussi gazer un peu: Si tu regardais autre chose que les Hyosung, tu serais peu etre que le GSR, c'est un 600 de Suzuki (aujourd hui, y a ptetre un jour une autre moto qui c'ets fait appelée GSR). Concernant les Twin, je connais tres bien le moteur qui fais avancer ta petite chinoise, car j'avais le meme moteur sur ma SV... Alors non, la Hyosung je ne l'ai pas vu bouger puisqu'elle est pas encore sortie, mais ca me derange pas plus que ca... on parle d'une Hyosung, et pas d'une 848 qui n'a que le nombre de cylindre en commun. Aller, sans rancune, ciao l'artiste :fleur:

Par Anonyme

bien vu stitch, encore un qui l'a ramene trop vite. qui ne connait pas la GSR? en règle général, les produits chinois sont réputés pas cher au détrimant de la qualité bien sur. Après chacun assume ses choix.

Par Anonyme

hyosung est coréen et non chinois et a créé et fabriqué de le sv-650 de suzuki. présentement il fabrique trois moteur pour suzuki dont ke moteur du gsr !!!

Par Anonyme

confondre la corée (niveau de vie et accès internet > aux japs !) et la chine, c'est comme confondre le maroc et la suède, simplement parceque les deux ne sont pas bridés !  Pour info Hyosung a une production de plus de 30 ans, ils sont inconnus car ils exportent depuis très récemment sous leur marque au lieu d'exporter sous le fanion suzuki. Ces commentaires rappellent vraiment ceux qu'on entendait quand les premières japonaises arrivaient sur un marché de motos amerloques, anglaises, italiennes et vaguement françaises

Par Anonyme

pas mal comme moto, quand on a un budjet limité, comme dit précédemment, hyosung ou suzuki c'est pareil coté moteur, en estétik c'est autre chose, n'oublié pas qu'en moto : on aime ou on n'aime pas, quand t'm pa tu ne dit rien et tu te raproche de ce que tu aime (puff) personnellement elle me plaît, en rodser ou en sportive, elle fera ses preuves comme suzuki, et il n'y aura pas une grande différence, puisque c'est cette moto c'est du copi coller... t'inkiète pas hyosung, il y a du monde qui t'apprécie, si tu ans déjà 30 ans de production c'est pas pour rien...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire