Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Francfort: une Abarth aux airs de Yamaha GP

Dans Moto / Sport

Salon de Francfort: une Abarth aux airs de Yamaha GP

Abarth a présenté au dernier salon de Francfort la série spéciale 595 Yamaha Factory Racing Edition.


Fruit de la collaboration entre la marque au scorpion et le team Movistar Yamaha pour les saisons 2015 et 2016 cette série spéciale trône fièrement au Salon Automobile International de Francfort.


Cette Abarth diffère sur différents points, fruit de la collaboration entre les deux marques.


On recensera une puissance de 160 chevaux (moteur 1,4 T-Jet) soit 20 de mieux que la déclinaison standard. BMC est en charge du filtre à air tandis que des amortisseurs (pour l'avant et l'arrière) spécifiques rabaissés signés Koni (soupape FSD et ressorts Eibach) promettront un bon raccord avec le bitume. Jantes en alliage de 17 pouces, pot d'éch' Record Monza, vitres teintées et logo « Yamaha Factory Racing » imposé au hayon répondront présents.


Salon de Francfort: une Abarth aux airs de Yamaha GP


Pour compléter le tableau on recensera entre autre un volant sport à méplat en cuir, sièges en cuir, pédalier aluminium, radars de recul, clim' automatique… L'Abarth 595 Yamaha Factory Racing Edition sera disponible en six livrées dont cette déclinaison blanche qui tranchera avec le noir mat des jantes qui mettra en avant les étriers rouges rappelant les bandes Abarth sur les portières…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire