Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Genève 2017 - Peugeot : le concept Instinct se montre en avance

Dans Futurs modèles / Concept-cars

La marque au lion va présenter la semaine prochaine un nouveau concept-car qui fera ses débuts au Salon de Genève. Une première photo de celui qui se nomme Instinct vient d'apparaître sur le Net.

Salon de Genève 2017 - Peugeot : le concept Instinct se montre en avance

Depuis plusieurs jours, Gilles Vidal, à la tête du style Peugeot, publie sur les réseaux sociaux des teasers annonçant la présentation imminente d'un concept-car. Le compte à rebours doit prendre fin mardi. Mais une fois de plus, une fuite met à mal le plan de communication. Une photo est apparue sur le Net et pas n'importe où : sur le site officiel du Salon de Genève. On se souvient d'ailleurs que l'organisation suisse avait déjà fait une boulette similaire l'année dernière avec le Scénic 4.

À part le patronyme, Instinct, aucune information officielle n'accompagne cette photographie. Cela laisse donc la porte ouverte à toutes les suppositions sur le gabarit, la motorisation ou plus simplement le rôle de cette étude de style. Le nom choisi fait-il référence à une foule d'aides à la conduite, qui aident voire remplacent le conducteur ?

Cette première image montre un véhicule deux volumes, aux allures de break de chasse et à la silhouette musclée avec des porte-à-faux courts. Les ailes arrière sont par exemple généreusement gonflées. À l'avant, le regard perçant est complété par deux grands sabres lumineux. L'absence de calandre conventionnelle intrigue.

Patience, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant d'en savoir plus.

Commentaires (67)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas mal du tout ..ça de la gueule :bien:

Par

Que dire ? hum les phares sont vraiment intéressants :bien: par contre les moustaches traditionnels sont un peu "zarbe" il y a quoi dedans ? des clignotants à défilements ? mais bon en série ils seront moins longs de toute façon.

après le traité reste très concept car, dommage car il y avait ici une bonne proposition pour remplacer les coupés 504, 406 et 407..

Excellent teaster de la future 508 mais que restera t'il vraiment à part le capot et les phares :voyons:

Par

C'est vrai qu'elle est pas mal mais l'absence de calandre est un peu bizarre à mon goût... (Mieux chez Tesla)

Après c'est un concept

Par

La future 308 ?

Par

En réponse à 2sfh

La future 308 ?

Selon moi il n'est pas sans rien annoncer celui là et un petit 2+2 ne ferait pas de mal à la gamme

mais bon ce sera moins galbé et il ne resterait que phares, capot, et cellule

Par

Encore des "concepts" chez PSA... :dodo:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Encore des "concepts" chez PSA... :dodo:

http://www.diariomotor.com/imagenes/2015/09/peugeot-fractal-74.jpg

:wink:

soon ? :miam:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Encore des "concepts" chez PSA... :dodo:

The most autonomous mobile device ever :oui:

:hello::coucou:

Par

Absence de calandre = concept électrique. C'est la mode en ce moment de faire des concepts électriques avec des puissances délirantes. Je table sur un concept de 500 à 600ch électrique. Annoncé avec une énorme batterie bien évidemment. Étant un concept qui ne servira qu'à reprendre la forme des phares de série, pas la peine de faire dans le réaliste.

Mais il serait temps pour PSA de sortir une vrai électrique, sur base du 3008 ou encore mieux, sur la base du futur 2008. Tesla arrive à grand pas avec sa model 3, les allemands et les japonnais ne sont pas loin. Et si on rajoute les innombrables marques de voiture chinoise qui se sont lancé dans l'électrique, on voit déjà que les marques françaises sont bien à la bourre sur ce terrain là.

Par

J'ai très souvent adoré les concepts car de Peugeot...

Enfin ça mène rarement quelques part malheureusement...

A quand un porte étendard ??????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire