Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth

Dans Moto / Nouveauté

Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth

Zoom sur le stand Buell que nous avait présenté Aymeric en avant-première et plus particulièrement sur un petit bijou venant de nos montagnes françaises.


Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth


Si sur le site de la société annécienne, Ludovic Lazareth annonçait ces derniers jours "Préparation d'une BUELL XB125 lightning envoyée au Mondial de la moto à Paris" très modestement, c'est encore une réalisation unique made in Haute-Savoie qui nous a été offerte au dit salon de la moto 2007.


Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth


Il signe encore un bi monobras, marque de fabrique de Lazareth mais cette fois-ci c'est une Buell qui fait les frais de la transformation. Encore que ce mot n'est valable que pour le coté droit de la Buell car coté opposé on peu parler de transmutation car en effet la modification du noyau atomique de l'élément a été modifié au cœur de ses entrailles.


Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth


Salon de la moto 2007 : Buell par Lazareth


Portfolio (8 photos)

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:love: mais par contre tu nous parles de "préparation d'une BUELL XB125 lightning"   j' savais pas que le patator Thunderstom d' Erik Buell était un 125 cm3,:roi: on m'aurait menti sur le 1200.... ou c'est pt'être ta touche "S" qui fonctionne plus....:p :ptdr: 

Par Anonyme

en tout cas, le support de plaque en plexi va surement donner des idées a certains !

Par Anonyme

pourtant, c'est loin d'etre nouveau .... :roll:

Par Anonyme

:love: Cette moto est unt tuerie.

Par Anonyme

de face  :love:    d'arrière  :lover:    mais la vue de côté me fait penser à un engin agricole, genre moiss bat' ou un truc comme ça !!!!! :tourne: j'imagine le type qui l'essaie taquet et qui se prend un bout de gant ou un bout de blouzac dans la courroie !!!!! :ptdr:sinon : y'a pas à dire : ça le fait !!!!!! biz à svswomen !!!

Par Anonyme

Ce qui me chargrine avec Lazareth, c'est qu'il n'apporte rien de nouveau!!! C'est tjs du déjà vue, Les mecs qu'il pompe doivent l'avoir mauvaise! Piquer la mono-fourche à Honda pour la coller sur une Buell... ça c'est un coup à déclencher une guerre!

Par Anonyme

Sauf que Honda n'est pas l'inventeur de la mono-fourche, loin de la, et ce sont des français à ma connaissance qui l'ont utilisé en premier avec le projet ELF X en 1978 (à ce projet été associé 18 brevets dont 13 furent revendus à Honda en 1987). Alors il faut arreter de dire que Lazareth vole les idées, il est là pour inventer, combiner, interpréter des choses qui existent et d'autres non. Et il réussi pas mal.

Par Anonyme

Nan mais là faut arreter! De quoi tu parle Ndj? Parle pas de ce que tu connait pas! Regarde bien la Fourche de Honda  et celle de Lazareth... si c'est pas du cote pour cote çà!!! Ludo à développé cette fourche à partir de la DOKUJYA (qui est SA réplique de Honda NAS) et aussi la courroie apparente du compresseur de cette même moto...d'ailleur Ce qu'il a fait sur la Buell, comme par hasard... c'est de lui coller cette fameuse copie de fourche ainsi que la courroie du compresseur, et basta fini! Et pour la Elf X... renseigne toi un peu plus car ce que tu me décris n'est rien d'autre qu'une fourche à parallelogramme. Et des fourches à parallelogramme il y en a un sacré paquet! d'ailleur il n'y a pas que des paralelogrammes... En 1914 on trouvait soit des systèmes assez compliqués comme la fourche Truffault , montée par Peugeot , soit des fourches oscillantes comme celle de Triumph , soit des fourches télescopiques adoptées par Magnat-Debon et Scott , soit des fourches à parallélogramme ( Brampton , Druid et autres ), soit des fourches à roues tirées ( Indian ). Il faut aussi savoir qu'un brevet est d'abord un dessin. Si Lazareth était un inventeur comme tu le dis si bien il aurait donné une autre forme à cette mono fourche! Donc je me lève et je proteste: Lazareth n'est pas un inventeur!  

Par Anonyme

alors là, viking, je m'incline ! respect ! :beuh: personnellement, j'ai rien compris mais ta connaissance fourchilistique m'impressionne !!!!!:confused:

Par Anonyme

salut bande de boufons.....proprio d une buell je trouve se chef d oeuvre de lazareth manifique!!!et si certain constructeur continu a s en inspirent ils aurai beaucoup plus de vente de leur bréles....merci encore lazareth de montre c que les francais savent faire dans les loi du manuel!!!merci!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire