Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS

Dans Moto / Salon

,

Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS

Né en 2001, le TMAX 500 est le premier scooter sportif du marché. Six ans plus tard, Yamaha enfonce le clou avec le nouveau TMAX 500 2008. Le design s'est radicalisé, accentuant son image de scooter « musclé », avec une face avant en forme de boomerang et un arrière encore plus agressif, souligné par un pot d'échappement placé plus verticalement. Outre l'esthétique, cette nouvelle carrosserie contribue à améliorer la stabilité par vent latéral et propose des aspects pratiques supplémentaires comme l'ajout d'une nouvelle boîte à gants.


Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS


Le nouveau maxi scooter de chez Yamaha s'équipe désormais d'un châssis aluminium, qui offre une meilleure rigidité et un gain de poids de 5kg. La stabilité en courbe est accrue avec un empattement qui s'est allongé, une fourche dont le diamètre a gagné 2 mm et une roue avant de 15 pouces (14 pouces précédemment).


Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS


Le moteur est toujours un bicylindre de 500 cm3, mais de nouveaux réglages d'injection de carburant et les systèmes d'admission d'air et d'échappements repensés contribuent à optimiser les performances et diminuer les émissions.


Le confort n'est pas de reste pour le conducteur et son passager, avec une selle redessinée pour améliorer la pose des pieds au sol, renforçant ainsi le contrôle à basse vitesse.


Le TMAX 2008 combine une fonctionnalité urbaine et des performances sportives dans un confort digne d'une routière.


Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS


Salon de la moto 2007 en direct : TMAX 500 ABS


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est  moche que ça en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le scooter c'est vraiment n'importe quoi....un mix entre moche et nul:ptdr:

Par Anonyme

oh, je crois que j'ai vu passé un motard... (pas la peine d'en dire plus, c'est inutile, tout le monde connait l'objectivité sans faille de cette espèce)

Par Anonyme

motard ou pas, il a raison c'est vilain.:q

Par Anonyme

Pouquoi vous nous parlez de moto ? c'est un scooter.

Par Anonyme

Personne ne parle de moto, on parle de motards, qui sont toujours très ouvert d'esprit, et toujours du genre "ma bécanne c'est la meilleure", et qui sont toujours très objectifs envers les scooters, des engins qu'ils n'ont pour la plupart jamais essayé. Après pour l'esthétisme, on aime ou on aime pas, mais non le Tmax, même le nouveau, n'est pas vilain. (mais je suis pas fan de son cul). Un scooteriste, qui a le permis A, mais qui ne veut pas être traité de motard.

Par Anonyme

moi, motard, j'ai eu trail, routiéres et sportives.... j'ai essayé le tmax de 2006 d'un ami ,et bien je l'ai trouvé : confortable,bonne protection, mais pas de sensations, chiant à volonté. Ma femme qui est monté avec moi l'a trouvé moche et chiant aussi. Si on me donnais un scooter je le revendrai rapidement.

Par Anonyme

arretez donc avec vos ...'moi motards'...vous êtes bien ridicules..on dirait que que vous n'admettez pas les nouvelles technologies. vous croyez toujours à vos cables d'embrayages à vos selecteur...PENSEZ aussi AUX FESSES DE VOS COPINES pour le confort ,EVOLUEZ un PEU... Conclusion  GP800 gilera OK... ! Nouveau TMAX ...beurk ( on dirait l'arrière d' un Kimco !!) je garde mon ancien MAXOU...!

Par Anonyme

gingersprite....:lol::lol::lol: embrayages à cable, nouvelles technologies........tu crois que t'es le seul à avoir ça sur ton scooter , blaireau.   Tu crois que ton Tmax c'est high tech......ouais ...en cache misére je veux bien.  Mec si les scooters étaient si performant et géniaux, les GP seraient sur des scoot pas des MOTOS. Mis à part une grosse bulle et des coffres à éclairage intégré, qu'est ce que tu fait de plus sur ton scooter....rien. A oui faire n'importe quoi sur la route , faire le kéké ça oui. Je suis d'accord avec le motard, pourtant tu vois je ne suis pas motard. Le gilera Gp 800, bon concurent pour les bw's !!!  et  comme ça les pizza arriveront chez moi un peu plus vite, je crois que ça sert à ça un scooter, non???????

Par Anonyme

pourquoi comparer deux machines dont l'usage est si different ! je roule en moto quand je suis détendu et je prend mon scooter de préférence pour travailler ; je le trouve pratique et moins couteux que ma moto et il me permet de m'habiller plus légèrement du fait de la protection qu'il offre. mais je ne lui demande pas l'impossible, car il reste avant tout un scoot quelque soit sa puissance. et n'oubliez pas les gars: un motard est un mec qui roule en 2roues , toutes machines confondues ; et un T Max coute trois fois moins cher qu'une bonne DUCAT .alors un peu d'indulgence ... et d'objectivitée... 

Par Anonyme

pitoyable.Comme diraient les inconnus,il y a les bons chasseurs et les mauvais!!!!!!!Les motards c'est pareil.Appel de phare d'un scooter giléra Nexus 500 la semaine et d'un Suzuki 500 gamma le week end.:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire