Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de la moto 2007- Le stand Ducati en direct : déception...

Dans Moto / Salon

Salon de la moto 2007- Le stand Ducati en direct : déception...

On attendait impatiemment de découvrir le stand Ducati pour ce Mondial de Paris car on avait entendu parler d'une Ducati 848 et même d'une nouvelle génération de Monster.


Autant dire que la déception a été hauteur de nos espérances. Rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent.


Effectivement, on peut admirer la magnifique Desmosedici RR. Le modèle ultra confidentiel de la marque qui est vendu la bagatelle de 60 000 €. Pour ce tarif, vous avez droit à une sorte de réplique de la machine qui vient juste d'être sacrée championne du monde au guidon de Casey Stoner. Forte d'une puissance de 200 ch en version libre et malheureusement bridée pour la France, cette œuvre d'art ne pèse que 171 kg à vide. Le détail qui tue est sans aucun doute les sorties d'échappement entièrement dissimulées dans la coque arrière. Magnifique.


A voir également sur le stand, une version Black du Hypermotard 1100 disponible jusque là exclusivement en rouge.


Dernière petite nouveauté : la Ducati Monster S4R S Tricolore. Comme c'est le cas de tous les modèles prestigieux, la Monster va être désormais produite dans une série limitée dénommée Tricolore qui se caractérise par sa peinture représentant le drapeau transalpin.


Bref, vous l'aurez compris, on attendait mieux de la part du constructeur italien mais c'est déjà bien que Ducati soit présent car rappellons que le groupe Piaggio a tout simplement fait l'impasse sur ce Mondial.


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Portfolio (10 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En meme temps, Les ritals ont pris l'habitude de devoiler leurs noouveautés a Milan, dans quelques semaines... Il y a une certaine logique a ce que les italiens devoilent les nouveaux models sur leurs terres...

Par Anonyme

Et je confirme que la 848 sera bien présentée au salon de MIlan. Donc un peu de patience. Et c'est une habitude de la part de Ducati comme tu l'as très justement dit de présenter ses nouvelles modèles sur ses terres. Saluons quand le même le retour de ducati à paris qui a fait une grosse erreur il y a deux ans.....  

Par Anonyme

Faut pas être deçu... tous le monde sait que Ducati va présenter ses nouveaux modèles à Milan... et non pas Paris ;) Faudra donc patienter 1 mois et demi :-P

Par Anonyme

ooops désolé... avais pas vu que 2 personnes avaient déjà répondu... mille excuses

Par Anonyme

Et la Desmosedici RR, c'est une réplique de la GP06, celle de l'année dernière.

Par Anonyme

Un peu de sérieux ! 1. Ducati a annoncé partout et à tout le monde que les nouveaux modèles, 848 et Mostro, seraient présentés à Milan : pourquoi les attendiez-vous à Paris ?? 2. Des photos floues comme celles de la Desmosedici RR, cela ne sert à rien : autant ne pas en mettre !

Par Anonyme

Buongiorno :tourne: . C'est vrai que le salon de Paris ne constitue pas forcément la priorité des italiens et on peut les comprendre. Lors du WDW 2007, j'ai visité l'usine Ducati et je confirme que la présérie de la 848 existait déjà début juillet, .... ...... puisque je l'ai vue.:eek:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire