Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de la moto 2007: Triumph Speed Triple en direct

Dans Moto / Salon

Salon de la moto 2007: Triumph Speed Triple en direct

Pas évident de toucher à un modèle quand celui-ci remporte un grand succès. C'est pourtant ce que j'apprête de faire Triumph avec la Speed Triple, mais que les puristes se rassurent l'esprit de la Speed Triple reste inchangé.


Sur le plan esthétique, on retiendra le dessin inédit des déflecteurs de radiateur, la fourche désormais anodisée noire, tout comme le guidon Magura mais surtout le nouveau dessin des jantes qui sont maintenant particulièrement élégante.


Evolutions aussi sur le plan mécanique avec l'adoption de freins avant Brembo à étriers radiaux à 4 pistons.


Enfin, pour améliorer légèrement la situation du passager qui est loin d'être enviable, Triumph a abaissé la hauteur des repose-pieds. Pas sûr que cela soit totalement suffisant pour rendre la Speed Triple confortable pour deux.


La nouvelle Speed Triple sera commercialisée à partir du mois de janvier 2008 en quatre coloris : Jet Black, Fusion White, Roulette Green et petite nouveauté : Sapphire Blue. Les tarifs restent encore inconnus.


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Portfolio (9 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Magnifique cette speed triple avec son nouveau coloris et sa nouvelle jante........Mais le rose de la 955 était top aussi!!!!!!!!!! JE TENAIS A REMERCIER TOUTE L'EQUIPE de Motocaradisiac, pour toutes les présentations en live des news du salon, bon boulot!!!  qu'importe si les photos sont légèrèment flou.. 'pas grave.... Merci à vous:bien::jap:

Par Anonyme

tarif 11800€ source / concessionnaire triumph aie ça pique

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire