Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de la Moto à Limoges: c'est ce week-end avec Ago et Read accompagnés de belles italiennes...

Dans Moto / Loisirs

Salon de la Moto à Limoges: c'est ce week-end avec Ago et Read accompagnés de belles italiennes...

Fidel à sa réputation d'évènement marquant les esprits, le 13ème Salon de la Moto de Limoges devrait une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux.


En choisissant pour thème « La Moto Italienne », les organisateurs n'ont pas fait dans la facilité. Et dénicher plus de cent soixante machines transalpines a demandé de nombreuses heures de négociations, à rajouter à celles qu'il a fallu mener pour recevoir, dans l'enceinte du Palais des Expositions de la ville de la porcelaine, les deux figures légendaires du « Continental Circus » que sont Giacomo Agostini et Phil Read.


L'exposition devrait nous offrir de belles surprises puisque plusieurs motos d'usines sont programmées pour être présentées lors des deux jours. Citons quelques modèles pour vous mettre l'eau à la bouche : MV Agusta 3 cylindres ex-Ago, 500 Benelli, Aermacchi 250 et 500cc, Laverda 1000, Morbidelli…


La Benelli six, en cours de préparation par le Benelli Racing Team pour être engagée lors du prochain Bol d'Or Classic, sera également présentée (pour retrouver l'article de Caradisiac, cliquez ici).


Concessionnaires et distributeurs d'accessoires seront bien évidemment de la partie, et c'est le Team Aerial qui assurera le show.


Entrée: 6€. gratuité pour les enfants de - de 10 ans.


Toutes les infos sont sur le site: www.ffmc87.com


Salon de la Moto à Limoges: c'est ce week-end avec Ago et Read accompagnés de belles italiennes...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire