Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de la Moto de Paris : des animations prévues sur le stand Piaggio

Dans Moto / Salon

Salon de la Moto de Paris : des animations prévues sur le stand Piaggio

L'édition 2013 du Salon de la moto du scooter et du quad ouvrira ses portes du 3 au décembre. Un événement très attendu où les visiteurs (qui n'étaient pas à Milan) pourront découvrir les dernières nouveautés, avec pourquoi pas quelques surprises réservées exclusivement pour le rendez-vous parisien. En parallèle, de nombreuses animations seront à l'honneur comme la présence de pistes d'initiations où le public aura l'occasion de s'essayer à la pratique du deux roues motorisés en toute sécurité. De son côté, le stand Piaggio met en place un programme d'animations durant toute la durée du salon :


  • Une séance de ''photocall'' au guidon de la belle 946 où vous pourrez être en situation et repartirez accompagnés de votre cliché personnel.
  • Une personnalisation effectuée sur une Moto Guzzi V7 les vendredi 6 et samedi 7 décembre réalisée par les artistes Alex et Marine.
  • Sylvain Guintoli viendra faire une séance de dédicace le 7 décembre de 14h à 15h.

D'autre part, le groupe Piaggio propose des offres promotionnelles valables du 3 au 14 décembre, mais pour en bénéficier, il vous suffira de venir vous enregistrer sur le stand. Parmi les avantages, on trouve un taux de financement de 2,9 % sur les gammes scooters 125 (hors Piaggio X10, MP3 et Fuoco. Aprilia et Moto Guzzi offre 4 ans de garantie et un taux de financement de 2,9 %. Le salon de Paris à suivre en direct sur Caradisiac Moto !


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai acheté un spport touring touring 350. Bien que n'ayant que 18 mois et 18.000 kms la transmission lache. Le dealer officiel fait preuve d'une méconnaissance de cette technologie et l'importateur/distributeur refuse de faire jouer la garantie. Bien que fun, la machine s'avère eêtre un désastre point de vue entretetiens et maintenance.

Par Anonyme

Sur la Delanoë replica, y'a un seau de vaseline sous la selle

Par Anonyme

@17:31 j'en ai commandé une!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire