Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon de la Moto: tous à Limoges ce week-end.

Dans Moto / Salon

 Ce week-end, l'antenne 87 de la FFMC organise son 16ème Salon de la Moto. Si vous êtes des habitués de cet événement, vous avez déjà réservé votre week-end depuis longtemps. Pour les autres, outre les recettes habituelles, à savoir concessionnaires, accessoiristes, clubs, associations, spectacles..., sachez que les organisateurs nous ont habitués,à chaque édition, à une exposition thématique exceptionnelle. Cette année, vous pourrez admirer environ 250 machines deux-temps dans l'enceinte principale, mais aussi dans le pavillon annexe...

Salon de la Moto: tous à Limoges ce week-end.

 Le beau temps arrive et avec lui l'envie de sortir sa bécane se fait de plus en plus sentir. Une bonne idée pour ce week-end? Mettez le cap sur Limoges et son Parc des Expositions où tous les bénévoles de la FFMC 87 vous attendent pour leur 16ème Salon de la Moto.

 Comme dans tous salons qui se respectent, les principales marques de motos seront représentées avec en prime la possibilité d'essayer une partie de la gamme Ducati. Accessoires et plus généralement tout ce qui touche de près ou de loin à notre passion seront également proposés. Côté spectacle, le "stunt" sera assuré par le "Team Duck Acrobatie" et vous pourrez assister à des démonstrations de dragsters. A noter aussi que deux crash-tests seront assurés par un cascadeur professionnel.

 Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des pilotes de légende comme Guy Bertin, Dieter Braun, Alain Michel ou Eric Saul, mais aussi Matthieu Lussiana et Cédric Tangre. À voir aussi la moto de GMT 94 qui prendra le départ des 24h du Mans une semaine plus tard.

 Enfin, le clou de ce salon sera certainement l'exposition d'environ 250 motos équipées d'un moteur deux temps. Attention; si quelques machines seront visibles dans le hall principal, le "gros de la troupe" sera à découvrir dans le pavillon situé au fond du parc des expositions.

 Toutes les infos sont sur le site de la FFMC 87 ou en cliquant ici.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire