Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2008 : Les réalisations Rizoma

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan 2008 : Les réalisations Rizoma

Accessoiriste Italien par excellence, Rizoma n'était pas venu les mains vides au salon de Milan. Et cela aurait été dommage d'autant plus que l'écrin qui leur servait de stand était à l'image de la qualité de leurs réalisations…


Jouant à domicile, Rizoma est donc venu avec une bonne partie des accessoires disponibles au catalogue mais s'est offert, en plus, quelques beaux supports afin de les mettre en valeur.


On pouvait ainsi y retrouver une Harley-Davidson Night Rod, une Triumph Speed Triple, une Honda CBR 1000RR et enfin, une Ducati Hypermotard.


Salon de Milan 2008 : Les réalisations Rizoma


Bien entendu, ces dernières n'étaient pas totalement stock mais, en plus de recevoir une peinture mate bi-ton (gris & blanc) du plus bel effet, on pouvait y retrouver tous les accessoires disponibles pour les embellir et faire sérieusement grimper le prix de ces belles.


Poignées, leviers, rétroviseurs, commandes reculées, roulettes de protection, bocaux de liquide, support de plaque, passage de roue, guidon, pare carters sans oublier leurs fameux clignotants.


Chez Rizoma, la qualité et la finition sont au rendez-vous. Au même titre que le tarif d'ailleurs…


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire