Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2008 : Yamaha V-Max, les tripes à l'air...

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2008 : Yamaha V-Max, les tripes à l'air...

On vous a quasiment tout dit concernant la dernière V-Max de chez Yamaha. Pour vous en convaincre, je vous invite à retrouver tous les sujets traités à propos de cette dernière en allant jeter un œil ICI.


Mais connaissez-vous exactement ce qui se cache au plus profond de sa mécanique !? non… Et bien pour ceux qui ont un peu fouillé sur le stand Yamaha pour trouver la V-Max ont dû avoir quelques éléments de réponse. Pour les autres, c'est à suivre...


C'est dans un endroit lugubre que la Yamaha V-Max, dernière du nom, avait élu domicile lors du 66ième salon de Milan. Non loin d'une version entièrement… entière, se trouvait une V-Max dépouillée et découpée au scalpel afin de pouvoir profiter de son amour intérieur.


Salon de Milan 2008 : Yamaha V-Max, les tripes à l'air...


Ainsi, le quatre cylindres en V était mis à l'air libre. Tout comme, l'assise, les silencieux ou encore le bloc compteur. Sans oublier le système de transmission secondaire…


Ceux qui ont passé commande contre les 19990€ requis, savent maintenant à quoi s'en tenir !!


Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire