Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2009 en direct : Peugeot Tweet 50 cm3/125 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2009 en direct : Peugeot Tweet 50 cm3/125 cm3

Le marché du scooter ''grandes roues'' atteint les 40 % de part de marché sur le sol italien. ce chiffre colossal place nos amis italien largement en tête sur ce segment en Europe. Déjà pourvu du Géopolis et du LXR, Peugeot élargit la famille en accueillant le Tweet. Présenté en avant-première lors du salon de Milan, le Tweet se déclinera en 50 cm3, 125 cm3. Les italiens profiteront d'une troisième cylindrée 150 cm3.


Au premier coup d'oeil, le Tweet reprend les codes stylistiques du Vivacity, exclusivement marqués sur la face avant et ses deux phares étirés. Traits fins et dynamiques, avec une touche rétro, le Tweet ne manque pas de charme. Peugeot s'est attardé sur une finition soignée comme la présence de chromes. Par ailleurs, une panoplie d'accessoires (Top-case, pare-brise, etc...) seront proposés.


Les concessions accueilleront ce nouveau scooter courant 2010 et son prix n'a pas encore été annoncé.


Salon de Milan 2009 en direct : Peugeot Tweet 50 cm3/125 cm3


Coloris :


  • Noir Nacré/Chromé
  • Gris scuro/Chromé
  • Crème/Chromé

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire