Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2009 en direct : Sym Maxsym 400 cm3/600 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2009 en direct : Sym Maxsym 400 cm3/600 cm3

Exposé tout en hauteur, le Maxsym exhibe ses dimensions valorisantes et marque l'entrée dans la famille des maxiscooters de la marque taiwanaise Sym. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs, mais qui devrait faire grincer quelques dents du côté de la concurrence japonaise, notamment Honda et Suzuki.


Car il faut bien avouer que ce nouveau venu accessible en version 400 cm3 et 600 cm3 arrive avec la ferme intention de semer la zizanie parmi le Burgman ou encore le SWT-400. Le Yamaha T-Max, étant intouchable, Sym choisit un angle plus économique, tout en proposant un niveau d'équipement plus qu'honorable. Le modèle exposé laisse apparaître déjà un système de freinage à double disque à l'avant, utilisant la technologie radial.


Salon de Milan 2009 en direct : Sym Maxsym 400 cm3/600 cm3


Pour le moment, aucune information concernant la disponibilité, le prix et les données techniques n'ont encore été annoncées.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ai vu, jai touché le SYM, fintion : mieux, ... beaucoup mieux que Suzuki Burgman, même et surtout, sur le 650 (qui à un prix sans rapport ...) . De tous les scooters visités au salon de Paris 2011 : c'est le meilleur rapport qualité/prix. Reste un essai à faire, constater son niveau de bruit, ses à-coups ou pas, son onctuosité dans l'accélération et sa vivacité ... son confort, son économie, sa solidité, sa fiabilité. J'ai par contre beaucoup de mal à obtenir une information sur son couple-moteur car je souhaite compléter mon tableau comparatif des maxi scoot où je tiens compte du couple moteur que j'oppose au poids (ainsi que le rapport poids/puissance). Cet donnée technique me semble intéressante pour gommer toutes les impressions qui peuvent être ressenties par divers essayeurs et qui sont parfois trompeuses par rapport à la réalité. conclusion : scooter très prometteur qui mérite qu'on s'y intéresse, motivé par son rapport quailté/prix .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire